Comment ne pas perdre son passeport

Comment ne pas perdre son passeport

Perdre son passeport peut gâcher votre voyage et vous causer des désagréments. Voici les conseils de notre équipe pour vous permettre de ne pas perdre votre passeport.

Laissez son passeport dans le coffre-fort d'un hôtel

laisser son passeport dans le coffre-fort de l'hôtel

Figrurez-vous que beaucoup de voyageurs oublient leur passeport dans le coffre-fort de leur chambre d'hôtel et ce n'est qu'en arrivant au comptoir de leur compagnie aérienne à l'aéroport qu'ils s'en aperçoivent.

Pour éviter ce genre de situation, un conseil consiste à glisser les chaussures que vous comptez porter lors de votre voyage dans le coffre-fort avec votre passeport, ainsi, vous êtes certain de ne pas l'oublier.

Glisser son passeport dans un portefeuille

Glisser son passeport dans un portefeuille

C'est vrai que quand on arrive à destination on a moins besoin d'utiliser son passeport selon le pays où l'on se trouve. On a souvent un appréhension de perdre son passeport ou de se le faire voler si on l'emporte avec nous pour se balader. Ce qui est légitime.

Chez J'aime Mon Passeport, nous voyageons souvent et utilisons des protège-passeports qui font également office de portefeuille. Vous pouvez y glisser votre passeport, vos cartes et d'autres documents. Les voleurs de passeports ne verront pas que c'est un passeport (qui a une forte valeur sur le marché des biens volés) et vous réduisez les risques d'oublier votre passeport tout en gagnant de la place pour voyager !

Faites un tour sur notre collection de portefeuilles de passeports en ligne livrés à domicile en cliquant sur l'image ci-dessous.

voir nos protège-passeports


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés