<> Les accessoires de voyage utiles pour femmes | J'aime Mon Passeport
Les accessoires de voyage indispensables pour femmes

Les accessoires de voyage indispensables pour femmes

Êtes-vous le genre de voyageuse qui aime être organisée et souhaite gagner du temps en voyage ? Alors cet article a été écrit pour vous. Nous sommes des voyageurs aguerris et savons ce qui est nécessaire d’emporter avec soi lorsque l’on se rend dans une destination qui ne nous est pas familière. Continuez à lire la suite de cet article pour en savoir plus sur les accessoires de voyage indispensables pour voyageuses.

Un sac à main anti-vol

Un sac à main anti-vol

Un sac à main anti-vol de qualité est celui qui déjoue les pickpockets et les voleurs à la tire à tous les coups. Malheureusement, les touristes sont des victimes de choix pour les voleurs, car même s’ils portent plainte à la police, ils ne restent pas longtemps dans le pays qu’ils visitent. Il est donc judicieux de se prémunir ces risques le mieux possible. Le risque zéro n’existe pas, mais il est possible de fortement dissuader les criminels et de vous éviter des mésaventures. Un sac à main anti-vol contient des sangles et des fermetures éclairs renforcés, et une technologie anti-RFID (qui protège contre le vol de données). Ils sont moins esthétiques, mais cela peut suffire à dissuader les voleurs.

Des cubes de rangement pour valise

Préparer ses valises peut vitre devenir stressant, surtout lorsque l’on voyage durant une période où le climat change fréquemment. Les restrictions en termes de kilos transportables se font chaque année plus mince, ce qui rend le voyage contraignant. Heureusement, il existe quelques astuces afin de préparer sa valise correctement. Une de ces astuces consiste à utiliser des cubes de rangement pour valise. Ce sont des pochettes de rangement où vous pouvez glisser vos vêtements une fois qu’ils sont pliés. Avec ceci, vous ne froissez plus vos habits de voyage et ils ne risquent pas de prendre l’humidité ou des liquides. C’est un des accessoires les plus utiles pour les voyageuses.

Un protège-passeport : l’accessoire pratique et malin pour voyager

Vous n’avez peut-être pas pensé à cet accessoire de voyage pratique et astucieux, mais le protège-passeport offre une protection de vos documents de voyage et dissuade les éventuels voleurs de passeport qui n’arrivent pas à identifier un passeport. Cet accessoire de voyage qui peut être en cuir véritable ou en simili cuir, vous apporte également beaucoup de style. Découvrez notre collection en cliquant sur l’image ci-dessous.

protège-passeports pour femmes

Une ceinture de voyage 

Plusieurs voyageuses ont une la mésaventure de se faire voler leur passeport et leur argent qui était pourtant rangé dans leur sac à dos. Ce genre de situation est malheureusement très courant dans les grandes villes touristiques. Ce n’est pas nécessairement de notre faute, parfois c’est simplement un manque de chance d’être tombé sur un voleur plus expérimenté. Une ceinture de voyage peut résoudre ce problème assez facilement. C’est un excellent compromis et cela dissuadera suffisamment les voleurs qui habituellement recherchent des cibles beaucoup plus faciles. 

Ces ceintures légères se portent autour de la taille, comme une banane. Elles comportent une fermeture éclair renforcée et vous pourrez glisser un passeport et des billets de banques en toute sécurité. Il n’est pas recommandé de mettre tout votre argent liquide dans cette ceinture, mais d’y placer une partie de votre argent et de vos documents. Le reste peut rester dans le coffre de votre chambre d’hôtel pour plus de sécurité. 

Une écharpe de voyage

Une écharpe de voyage

Cet accessoire de voyage pour femmes et très pratique et plutôt astucieux. C’est un moyen original de dissimuler vos pièces d’identité et vos objets de valeur tout en vous apportant du style. Les écharpes de voyage vous tiennent au chaud, sont pratiques et vous permettent d’avoir accès à vos effets personnels rapidement et sans éveiller les soupçons des voleurs. Les désavantages sont qu’ils apportent un peu de poids supplémentaire et qu’il faut un peu de temps d’adaptation, mais il est fortement probable que vous y preniez goût.

Nous espérons que cet article vous a plus, et si vous souhaitez poursuivre la lecture d’articles sur cette thématique, nous vous recommandons de consulter notre blog sur le voyage. Vous y retrouverez des conseils pour voyager sereinement ainsi que des guides sur de nombreuses villes à visiter !

Un journal de voyage

Voyager laisse des souvenirs impérissables pour toute une vie. Vous aurez sûrement l’envie de prendre un tas de photos pour vous remémorer ces instants que vous avez vécu hors de votre quotidien. Si vous avez toujours eu l’envie d’écrire, un journal de voyage est certainement une façon utile de commencer à retranscrire ce que vous avez vécu chaque jour lors de votre voyage. Vous pourrez y raconter vos anecdotes les plus curieuses, vos secrets, vos émotions, et même les lieux que vous avez découvert. Le fait d’écrire agît directement sur notre cerveau et laisse une empreinte indélébile. N’hésitez plus et à vos stylos !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés